Guide du gestionnaire
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Modifier un utilisateur créé à partir du SI de l'établissement

 
N.B. : Suivant le paramétrage de vos droits de gestionnaire par l’administrateur, vous pouvez être restreint à la consultation seulement pour certains utilisateurs. Dans ce cas,, les champs seront grisés car non modifiables et le bouton Enregistrer ne sera pas affiché.
 
Pour accéder à l'écran de gestion des utilisateurs et rechercher un utilisateur incomplet pour le compléter, ou un utilisateur complet pour lequel vous souhaitez modifier les informations principales, accédez tout d'abord à l'écran de gestion des utilisateurs, depuis votre espace SINCHRO, en cliquant sur l'onglet « Paramétrage », puis recherchez l'utilisateur que vous souhaitez modifier.
Pour plus de précision, veuillez suivre la procédure détaillée sous la rubrique

Les utilisateurs de mon périmètre dans SINCHRO

:
 
 
 
1. La liste de résultats de recherche s'affiche :
 
 
                                   
2. Vous accédez à la fiche de l'utilisateur et pouvez modifier ses données.
a- Lorsque l'utilisateur est incomplet, la fiche utilisateur se limite à un seul onglet :
 
 
En fonction du niveau de données complétées, l'utilisateur restera incomplet ou passera au statut utilisateur complet.
 
Pour connaître les données nécessaires au passage au statut complet, veuillez vous référer à la rubrique Comment créer un utilisateur ?
 
 
b- Lorsque l'utilisateur est complet, la fiche contient tous les onglets de gestion :
 
 
Seuls les utilisateurs complets peuvent être affectés à un projet et accéder à SINCHRO pour saisir des feuilles de temps.
Le guide utilisateur est créé avec Dr.Explain