L'administrateur SINCHRO, conformément à la politique de l'établissement, peut avoir autorisé ou non les gestionnaires à paramétrer les coûts unitaires.
S'il y est autorisé, le gestionnaire peut consulter ou modifier les coûts unitaires des déclarants de son/ses périmètres.
Ce coût peut être défini sur 3 niveaux de d’application :
1 coût « global » pour l’agent et pour la période,
1 coût par « financeur » pour l’agent et pour la période,
1 coût par « projet » pour l’agent et pour la période.
Le coût peut être
journalier; il s'appliquera alors à la durée saisie (en jours) des activités concernées
horaire; il s'appliquera alors à la durée saisie, convertie en heures, des activités concernées.
Vous pourrez définir ce coût unitaire uniquement sur les projets de votre périmètre gestionnaire.
Pour consulter les coûts d'un utilisateur déclarant, recherchez tout d'abord sa fiche en suivant les instructions décrites sous la rubrique Les utilisateurs de mon périmètre dans SINCHRO
1. Depuis la fiche du déclarant :
2. Les différents coûts définis pour ce déclarant s'affichent :
A noter : la notion de « période de coût unitaire » définie par une date de début et une date de fin est différente de la notion de « période d’affectation au projet ». La période d’un coût définit la période durant laquelle s’applique le montant du coût unitaire renseigné. Notamment, en fonction des évolutions des salaires du déclarant (augmentations, primes), son coût unitairee peut évoluer au cours de sa participation aux projets. Les temps saisis sont valorisés en fonction du coût défini à la date de l’imputation.
Le contenu de Le(s) coût(s) unitaire(s) d'un déclarant