Pour ajouter un coût unitaire d'un utilisateur déclarant, recherchez tout d'abord sa fiche, puis accédez à son onglet "Coût unitaire" en suivant les instructions décrites sous la rubrique Le(s) coût(s) unitaire(s) d'un déclarant
N.B. : Suivant le paramétrage de vos droits de gestionnaire par l’administrateur, l'accès à la gestion des coûts peut être restreint pour les gestionnaires. Dans ce cas, l'onglet "Coût unitaire" n'est pas visible. Vous ne pouvez pas accéder à cette fonctionnalité
De plus, suivant votre périmètre, vous pouvez être restreint à la consultation seulement pour certains utilisateurs. Dans ce cas, le bouton “Ajouter” ne sera pas affiché.
1. Sous l'onglet « Coût unitaire » :
2. La fenêtre d'ajout d'un coût s'affiche :
* Les projets / financeurs des projets sélectionnables sont ceux sur lesquels le déclarant est affecté au moins un jour durant la période limitée par les dates de début et de fin du coût unitaire définies dans cette fénêtre. « Tous » reste toujours proposé dans la liste de choix pour permettre de définir un coût global.
SINCHRO n'autorise pas l'ajout d'un coût si celui-ci entraîne le chevauchement de tout ou partie de la période d'un coût existant pour le même déclarant et le même financeur/projet.
Cette situation vous sera indiquée par un message vous obligeant à corriger ou annuler votre saisie :