Notez qu'il est impossible de supprimer le cycle de travail initial d'un déclarant (soit le premier de la liste) car un déclarant doit obligatoirement disposer d'au moins un cycle de travail dans SINCHRO. Si le cycle de travail existant est incorrect, vous devez le modifier et non pas le supprimer.
Attention, si vous supprimez le cycle de travail d'un déclarant, les durées en heures, personnes/mois, voire euros des activités réalisées durant ce cycle seront affectées. Ce sera désormais les informations du cycle précédent qui seront appliqué sur la période du cycle supprimé.
Si vous aviez édité des documents faisant état de ces calculs, les résultats des calculs figurant sur ces documents pourraient ne plus être cohérents avec la nouvelle situation telle que décrite dans SINCHRO.
N.B. : Suivant le paramétrage de vos droits de gestionnaire par l’administrateur, vous pouvez être restreint à la consultation seulement pour certains utilisateurs. Dans ce cas, le bouton de suppression du cycle de travail ne sera pas affiché.
Pour supprimer un cycle de travail d'un utilisateur déclarant, recherchez tout d'abord sa fiche, puis accédez à son onglet de cycles de travail en suivant les instructions décrites sous la rubrique Le cycle de travail d'un déclarant
1. Sous l'onglet « Cycle de travail » :
2. Une fenêtre de demande de confirmation s'affiche :