Guide du gestionnaire
×
Menu
Index

Le valideur hiérarchique des déclarants

 
Dans SINCHRO, un déclarant peut disposer d'un ou de plusieurs valideurs hiérarchiques. Pour connaître l'impact de l'affectation d'un valideur hiérarchique sur le traitement des imputations projets, veuillez vous référer à la rubrique Le workflow SINCHRO de mes projets
 
Remarque : Afin d'éviter que certaines saisies se trouvent bloquées en attente de validation hiérarchique, il est très fortement recommandé que chaque déclarant se voit associé un valideur hiérarchique.
 
Si dans votre organisation un déclarant n'a pas de supérieur hiérarchique, il doit être désigné en tant que son propre valideur hiérarchique. Ainsi, l'étape de validation hiérarchique sera opérée automatiquement et les imputations concernées passeront au statut « Validé ».
 
Cependant, afin de garantir que chaque activité soit validée a minima par 2 intervenants différents, SINCHRO vous recommandera de ne pas désigner le déclarant comme son propre valideur hiérarchique. Ce message reste une recommandation que vous pouvez choisir de ne pas suivre.
 
 
 
Pour connaître les fonctionnalités particulières à la gestion d’un utilisateur valideur hierarchique (visualisation de ses déclarants, remplacement, désignation ou suppression de délégués), veuillez vous référer à la rubrique Les utilisateurs valideurs hiérarchiques
 
 
 
 
Le guide utilisateur est créé avec Dr.Explain