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Le(s) coût(s) horaire(s) d'un déclarant

 
Dans SINCHRO, il est possible de décrire les coûts horaires d’un agent pour différentes périodes via cet onglet de la fiche utilisateur.
 
Les coûts horaires d'un déclarant permettent de valoriser les durées des activités saisies.Pour en savoir plus, consulter la rubrique Comprendre les conversion des jours en heures, personne/mois et euros
 
Suivant les droits qui lui sont accordé pour un utilisateur, le gestionnaire peut consulter ou modifier les coûts horaires des déclarants de son/ses périmètres.
 
Ce coût peut être défini sur 3 niveaux de d’application :
 
 
Vous pourrez définir ce coût horaire uniquement sur les projets de votre périmètre gestionnaire.
 
Pour consulter les coûts d'un utilisateur déclarant, recherchez tout d'abord sa fiche en suivant les instructions décrites sous la rubrique Les utilisateurs de mon périmètre dans SINCHRO
 
1. Depuis la fiche du déclarant :
 
 
2. Les différents coûts définis pour ce déclarant s'affichent :
 
 
 
A noter : la notion de « période de coût horaire » définie par une date de début et une date de fin est différente de la notion de « période d’affectation au projet ». La période d’un coût définit la période durant laquelle s’applique le montant du coût horaire renseigné. Notamment, en fonction des évolutions des salaires du déclarant (augmentations, primes), son coût horaire peut évoluer au cours de sa participation aux projets. Les temps saisis sont valorisés en fonction du coût défini à la date de l’imputation.
Le guide utilisateur est créé avec Dr.Explain