Guide du gestionnaire
×
Menu
Index

Remplacer un valideur projet

 
Le valideur projet a quitté votre établissement. Si ce responsable scientifique n'avait pas traité, avant son départ, les imputations de son projet, les imputations pourront être traitées par le nouveau responsable scientifique qui sera affecté au projet. Le nouveau valideur pourra ainsi valider des imputations saisies avant son affectation sur le projet.
 
Il est préférable d’ajouter d’abord le nouveau valideur projet avant de supprimer l’ancien. Si l’ancien valideur est supprimé avant l’affectation d’un nouveau, les imputations en attente de validation projet seront validées automatiquement pour éviter toute impasse dans le Workflow de validation du fait de l’abence (même très temporaire) d’un valideur projet. 
 
Pour accéder à l'écran de gestion des projets et rechercher le projet auquel vous souhaitez ajouter un responsable scientifique, veuillez suivre la procédure détaillée sous la rubrique : Les projets de mon périmètre dans SINCHRO
 
1. Depuis la fiche de votre projet, accédez à l'onglet « Valideur projet » :
 
2. Depuis l'onglet « valideur projet » :
 
 
3. Vous devez alors ajouter un nouveau valideur projet à ce projet en suivant la procédure décrite dans la rubrique Comment affecter un responsable scientifique à un projet ?
 
 
 
Le guide utilisateur est créé avec Dr.Explain