Guide du gestionnaire
×
Menu
Index

Gérer les périodes de reporting d'un projet

 
La gestion des périodes de reporting au niveau de la description d’un projet vous permet de :
 
 
Pour accéder à l'écran de gestion des projets et rechercher le projet pour lequel vous souhaitez consulter/éditer les périodes de reporting, veuillez suivre la procédure détaillée sous la rubrique : Les projets de mon périmètre dans SINCHRO
 
1. Depuis la fiche de votre projet :
 
 
2. La liste des périodes de reporting du projet s'affiche :
 
 
Si vous souhaitez ajouter une période de reporting à un projet, veuillez suivre la procédure décrite dans la rubrique Comment ajouter une période reporting à un projet ?
 
Si vous souhaitez modifier une période de reporting d'un projet, veuillez suivre la procédure décrite dans la rubrique Comment modifier une période de reporting d'un projet ?
 
Si vous souhaitez supprimer une période de reporting d'un projet, veuillez suivre la procédure décrite dans la rubrique Comment supprimer une période de reporting ?
 
Si vous souhaitez consulter vos échéances de périodes de reporting sur les mois à venir, veuillez suivre la procédure décrite dans la rubrique Comment consulter mes échéances de périodes de reporting ?
 
 
Le guide utilisateur est créé avec Dr.Explain