SINCHRO

Manuel Gestionnaire et Administrateur

Paramétrage et Supervision des Projets et des Utilisateurs

 
×
Menu
Index
  • coût

Comment invalider une imputation issue d'un logiciel tiers ?

 
Lorsque SINCHRO est interfacé avec un logiciel tiers (logiciel de gestion des absences, logiciel de gestion des missions de déplacement de votre établissement, par exemple) permettant d'importer des imputations projet et / ou des absences dans SINCHRO, en tant qu'administrateur, vous pouvez invalider les imputations ou absences importées par erreur.
 
Cette possibilité n'est pas offerte aux gestionnaires.Seul un administrateur est considéré comme ayant la connaissance du fonctionnement de cet import et en mesure de comprendre l'origine de l'erreur afin de la corriger ou faire corriger à la source.
 
Pour ce faire, vous devez accéder à la feuille d'activités du déclarant pour lequel une absence ou une imputation projet a été importée par erreur. La procédure à suivre est identique qu'il s'agisse de l'invalidation d'une imputation projet ou d'une absence, importée par erreur :
 
 
1. Pour accéder à l'écran de recherche des feuilles d'activités d'un déclarant, procédez comme suit :
 
2. L'écran de recherche de calendrier s'affiche :
 
3. Le résultat de votre recherche s'affiche :
 
4. Le calendrier du déclarant s'affiche :
 
 
5. Vous accédez à la feuille de saisie du déclarant :
 
6. Vous avez désormais accès à la fonctionnalité d'invalidation :
 
 
7. Renseignez un commentaire (il est obligatoire), puis :
 
8. L'imputation est invalidée. Le déclarant a désormais la possibilité de corriger les imputations pour la journée concernée.