L'ajout d'un cycle de travail a pour conséquence directe de faire finir le cycle précédent.
Le cycle de travail d'un déclarant permettant de calculer la valeur de ses journées en heures et l'équivalent personnes/mois qu'il a déclaré sur ses projets, il est important que SINCHRO dispose des cycles précis des déclarants et de leurs dates de validité.
Attention, si vous ajoutez un cycle de travail d'un déclarant, les durées en heures, personnes/mois, voire euros des activités à partir de la date de ce début de nouveau cycle seront affectées. Si vous aviez édité des documents faisant état de ces calculs, les résultats des calculs figurant sur ces documents pourraient ne plus être cohérents avec la nouvelle situation telle que décrite dans SINCHRO.
N.B. : Suivant le paramétrage de vos droits de gestionnaire par l’administrateur, vous pouvez être restreint à la consultation seulement pour certains utilisateurs. Dans ce cas, le bouton Ajouter un cycle ne sera pas affiché.
Pour ajouter un cycle de travail d'un utilisateur déclarant, recherchez tout d'abord sa fiche, puis accédez à son onglet de cycles de travail en suivant les instructions décrites sous la rubrique Le cycle de travail d'un déclarant
1. Sous l'onglet « Cycle de travail » :
2. Paramétrez le nouveau cycle :
3. Le cycle de travail a été ajouté. Dans cet exemple, le cycle de travail initial du déclarant se terminera le 31/01/2021 et le nouveau débutera au 01/02/2021.